5 choses qui rendent une femme heureuse… au lit !

5 choses qui rendent une femme heureuse… au lit !

La prestation sexuelle d’un homme compte énormément pour une femme au cours de leur relation, pour ne pas dire qu’elle est primordiale. Il est vrai que les sentiments jouent énormément dans cette appréciation, mais il ne faut pas oublier que la qualité de l’acte déterminera si vous comblez réellement votre compagne. Pour vous guider dans votre action, voici les 5 choses qui rendent une femme heureuse au lit :

Des préliminaires adéquats

Le taux d’excitation des hommes et des femmes diffèrent énormément. Il est plus complexe de « chauffer » une femme et de l’intégrer dans l’ambiance du moment, d’où l’importance des préliminaires. Ces derniers doivent être suffisants et dépendent de chacune : certaines femmes ont besoins de longs préliminaires tandis que d’autres préfèrent passer rapidement au cœur de l’acte. Ceci dit, les baisers dans le cou, les caresses intimes et autres facteurs d’excitation ne doivent pas être omis.  

Des compliments pendant l’acte

Tout comme les hommes, les femmes craignent aussi de ne pas être à la hauteur des attentes de leur partenaire. Les complexes sur leur constitution physique bloquent parfois leur épanouissement. C’est pour ces raisons que complimenter une femme durant l’acte l’encourage énormément et l’épanouit sexuellement.

De la passion

Une relation sexuelle dépourvue de passion est monotone et ennuyeuse. Un mélange de douceur et de brutalité accroît énormément le sentiment d’excitation à son comble. Les femmes ont besoin de sensations fortes pour se sentir comblées sexuellement.

Varier et choisir les bonnes positions

Cette variation se montre d’une importance capitale. La profondeur et l’excitation de la femme dépendront de la position choisie. Elles permettent d’atteindre rapidement le coït. La levrette et l’Andromaque restent les plus appréciées par les femmes dans la longue liste des positions.

Des câlins après l’acte

Une fois l’acte sexuel achevé, les femmes ont besoin de sentir votre présence même après la relation sexuelle. Des câlins affectueux lui procurent un sentiment de confort et d’assurance. Ce geste influencera bonnement son attitude pour les prestations à venir.


Bonne nouvelle pour tous les hommes. Un site vient de voir le jour et permet de trouver un plan q dans sa ville pour la soirée ou même pour l'après midi d'ailleurs. Il est possible de retrouver ces profils très coquins de femmes célibataires et de femmes mariées en passant sur ce site de plan q. Tout ce qu'il est demandé c'est de respecter les femmes, de ne pas être vulgaire (sauf si elles le demandent) et d'être discret (certaines sont mariées). Les femmes présentes sur ce site de plan q veulent simplement se divertir et baiser, elles ne veulent pas trouver de chéri comme on dit. Alors libre à vous d'être un grand séducteur durant des heures, ou d'être séducteur durant 5 minutes et un bon amant pendant des heures. Il y a quelques dizaines de milliers de femmes connectées tous les jours de la semaine et encore plus le weekend, de plus la communauté ne fait que s'agrandir, venez donc vous amuser vous aussi, n'attendez pas que tout vos potes soient venus se servir avant. Votre premier plan q et les suivants sont forcément sur ce site, le seul site à proposer des profils aussi coquins avec des femmes que vous connaissez certainement.